dimanche 1 février 2009

Taguée

Pour une surprise, c'est une surprise !! c'est ma toute première fois !! alors voilà je me lance :

Franny m'a taguée ... bon allez c'est un tag plutôt sympa !
Alors le but de ce tag est de parcourir son dossier photo le plus récent ou le 6 ème plus récent et de choisir la 6ème photo dans ce dossier et de la publier dans son blog.

Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les prévenir.

Voici la photo en question :

Cette photo date de mardi, c'est la nouvelle coupe de cheveux de mon fils qui va d'ailleurs faire l'objet d'une belle page de scrap .... !!

Ensuite le but du jeu est de taguer 6 copines mais le problème c'est que je n'ai personne alors je laisse libre choix à celles qui passeront me voir ...

Encore merci Franny d'avoir pensé à moi, je me suis bien amusée ...

2 commentaires:

Franny a dit…

et en plus tu nous montres une bien jolie photo
trognon!!!!!
bisous et merci d'avoir joué le jeu

Anonyme a dit…

qu il est beau mon petit grinchounet
magnifique photo;devines.......!!!!!
bisous bisous
belle maman