mercredi 15 juillet 2009

Le printemps est là !!


OUF !!! Enfin un peu de temps pour réaliser une page (ça fait vraiment du bien) ... sur les premiers beaux jours, les premières fleurs et la belle frimousse de ma princesse ... Je continue ainsi ma ronde des mois.

Les papiers sont de la malle à scrap mais de je ne sais plus quel mois tellement j'ai du retard !!

Je m'excuse de cette si longue absence mais les journées passent beaucoup trop vite avec 3 enfants à la maison !! Je vais prendre de bonnes résolutions et essayer de rattraper le temps perdu !!!


Bonne soirée à tous et à très vite, c'est promis !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'été est arrivé et la petite princesse a bien changée.C'est une fleur parmi les fleurs de ton jardin
bisous;belle maman

Franny a dit…

une jolie page pour les beaux jours bravo!!
c'est lumineux et Manon est toujours à croquer