jeudi 20 août 2009

Reine d'un jour


Un petit moment de temps libre ( merci à mes beaux-parents d'avoir gardé les enfants aujourd'hui !!) et voilà une page qui prend vie !! Cette page à été réalisée avec les papiers de la malle à scrap du mois de juin et le titre est un petit clin d'œil à mon papa qui dit toujours que Manon est sa"reine d'un jour" ... Bonne soirée à tous et à très vite je l'espère !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma nounette trop trop belle.reine d'un jour pour son papie et princesse pour toujours pour son pépé gros bisous.belle maman

Franny a dit…

super page pleine de joie et de soleil
petite manon est aussi la princesse de sa tatie sylvie
Bisous à tous

Franny a dit…

merci de ton mot sur mon blog
j'espère que tu vas mieux
il faut parfois recharger les batteries et ça repart!!
appelle si ça ne va pas
bisous